• DU 27SEPT AU 5 OCT 2014:RETOUR AUX SOURCES POUR NADINE ....

    Avant la a sortie de la Med,Nadine part en bretagne par covoiturage,14h de voiture...cela faisait une eternite...

    Arrivee a lorient 21h samedi soir ,27 septembre...

    • Retrouvaille avec mes beaux parents:Pizza,hum,c est bon! cela aussi j avais oublie...

    Dimanche matin,je m active tot,j ai 2 visite pour la maison d hennebont,

    En effet,l agence ne s occupait pas de la maison,qui est restee inoccupee 7 mois..

    Bref,j ai signe le contrat avec des locataires mercredi soir,apres 5 visites effectuees seulement,super l annonce via internet Ouest-France..beaucoup d appel,tres efficace...

    J ai regle tout l administratif,et voila que jeudi 2 octobre je me sens en vacances

    Je vais pouvoir me detendre et faire un peu la fete ave c les amis

    ET OOUI,JE SUIS GATEE,J AI la chnce de revoir quasiment tous nos  amis ici,le bonheur,

    En ce moment ,je vis comme Antoine,il presentait une emission :"j irais dormir chez vous...."

    Je rentre a Marseilles,ou se trouve Twin et toute la famille,dimanche matin,je prends l avion  de 8h25 a Nantes et arriverais a Marseille a 9h55....